Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
brunoune
23 février 2007

P*** EN CHALEUR

p_en_chaleur

Non mais quel scandale, quand je vois ce que cherchent les gens qui arrivent ici via google ou yahoo, je me dis que nous sommes bien loin de l'esprit de béâte niaiserie dans lequel ce blog a initialement été conçu... N'allez pas voir dans le choix vestimentaire de la dame d'en haut de la note une quelconque allusion aux désirs secrets d'Anne qui assouvirait sa libido en faisant le ménage. Car il faut que vous sachiez une chose sur elle, c'est que malgré sa passion pour la propreté elle déteste faire la poussière ! Le plumeau que tient la dame n'est donc que pûrement décoratif !

Bon, ceci dit, autant ici c'est moyennement chaud bouillant, autant par y'a de la bonne chaudasse qui en veut ! huhu.

Publicité
Commentaires
V
anne a entièrement raison, je crois qu'il est en train de craquer!!!<br /> C'est un scandale Bruno! Ce blog part en live complet!!! Attend que je vienne un peu te remettre les idées en place! Et je ne viendrais pas seule, je peux te le dire!!!
V
anne a entièrement raison, je crois qu'il est en train de craquer!!!<br /> C'est un scandale Bruno! Ce blog part en live complet!!! Attend que je vienne un peu te remettre les idées en place! Et je ne viendrais pas seule, je peux te le dire!!!
N
Où est-ce que tu es allé chercher ça encore ?! Non, mais, tu n'as pas honte de me représenter dans une telle tenue. Je te rappelle que je suis la mère de ton futur enfant que je porte en moi ! Et toi, tu m'habilles comme une pute !
brunoune
Publicité
brunoune
Publicité