Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
brunoune
2 juin 2007

ACCOUCHEMENT (partie 2)

Comme promis, voici la deuxième partie de ce reportage "sur le vif" de la naissance d'Edouard.

accouch
accouch2
accouch2bis
accouch3
accouch4

Que se passe-t-il dans la salle d'accouchement ? Anne est-elle vraiment possédée ? Bruno va-t-il rentrer en salle de travail ou va-t-il s'enfuir lâchement au Paraguay ? Où est la maman de Bruno ? Que fait-elle ?
Les réponses à toutes ces questions et à bien d'autres dans un prochain épisode...

Publicité
Commentaires
S
arrete le lait maternel bruno,c'est pas bon pour ce que tu as!
J
Oui, c'est un scandale, arrêtez vos insanités ! Je tiens à témoigner ici de la grande moralité de madame la maman de Bruno... à part bien sûr un petit joint de temps en temps, comme toutes les femmes libérées.
B
France> oui, j'avoue...<br /> Vava> oui. D'ailleurs, je pense que ton commentaire frontal aura bien plus d'impact que ma vanne... huhuhu
V
Donc ta mère est non seulement une menteuse mais aussi une suceuse de bites en enfer... Joli!<br /> Et dire que c'est père ça maintenant...<br /> PS: ta famille a accès à ton blog?!
F
uh uh<br /> tu te lache un peu là<br /> c le manque de sommeil ?<br /> bises<br /> fr
brunoune
Publicité
brunoune
Publicité