Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
brunoune
14 septembre 2007

GEEK

PROGR

Ouais, c'est comme ça ! En ce moment au lieu de dessiner je me plonge dans le codage PHP. Rien que ça ! Et force est de constater que je n'y entrave queude. Pt'in, comment qu'y font les autres geek pour faire des sites de oufs ?
Cela-dit, ce post n'a rien à voir avec l'énigme des deux notes précédentes. Vous pouvez donc continuer à chercher bandes de moules. Hahahahaha !

Publicité
Commentaires
B
Cocotte> bha tu sais les sourcils, ça va, ça vient...<br /> Fr> Merci vile flatteuse convalescencise bien chez Claire !
F
splendide bruno-p..te !<br /> concis drôle et de bon goût<br /> je vous appelle cette semaine (à moins que anne ai repris le chemin du travail) chuis en congé-bobo chez claire. bein sinon je vous écris<br /> bises
C
C'est quoi ces sourcils? ça me rappelle quelqu'un...
brunoune
Publicité
brunoune
Publicité