Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
brunoune
20 octobre 2007

PFIOU

unebonneid_e

Ce matin, j'étais de garde avec Edouard. Alors, entre deux gouzis-gouzis, j'ai bricolé ce dessin. Juste parce que j'avais envie d'essayer de faire cohabiter plusieurs personnages en mouvement. Et ben c'est plus compliqué qu'il n'y paraît et comme de bien entendu, la crayonné était beaucoup plus mieux que l'encrage. Mais bon, du coup, cette oeuvre étant pour moi quasiment monumentale, j'ai bien mis une heure à dessiner ça, j'ai eu la flemme de faire la mise en couleur. Donc paf : une bichromie très arty au final. Voilà. Pour voir en grand et s'en faire un magnifique fond d'écran par exemple, y'a qu'à cliquer...

Publicité
Commentaires
B
rha, mais si voyons. C'est juste que je t'ai un peu encrée à la va chier donc on te reconnait pas du tout. Désolé !
F
bein pourquoi j'y suis po ?
B
Ouais !!! Nous aussi on l'aime bien ce petit déchainé... Sinon à part cela, sur ce dessin, il n'y a que ceux qui avaient déjà eu les honneurs de ce blog depuis sa création. Je te laisse deviner.
J
Je suis décidément très fan du petit Edouard-Wolverine. C'est qui le petit à tête de requin ?
B
Ca alors ! Me voici bien étonné de trouver ici le plus éloigné des pléthoriques fils de l'oncle au sourire si doux. La bouteille aura vite fait de prendre Jacques Cartier à rebrousse poil. Bien qu'elle ne soit pas arrivée jusqu'à la plus belle rade d'Europe et que je l'aie interceptée depuis mon fief de la cité des gônes je n'aurait qu'une chose à dire : Jolie Bouteille, sacrée bouteille. Quelle opiniâtreté ! Ce message écrit sur une feuille d'érable est une véritable bonne surprise ! Toutefois, pour savoir comment cette missive est arrivée jusqu'ici il va falloir que je mène l'enquête ! voire que j'envoie un petit mail.
brunoune
Publicité
brunoune
Publicité