Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
brunoune
1 juillet 2008

GEORGES ABITBOL


Et voilà, un petit post comme ça en forme d'hommage à Georges Abitbol, l'homme le plus classe du monde...

Clic-clic

craft

Oui, je sais, ce n'est pas super classe comme vanne, mais c'est en fait deux petits crobards sur papier craft d'une enveloppe fait au boulot. Après, j'ai rajouté les textes parce que je me suis dit que bon, y'a pas de raison, j'ai le droit de faire des posts à moindre coût !

Publicité
Commentaires
V
Merci anne! J'avais évidemment cliqué dessus mais quand je reclique ça ne fait pas loupe... <br /> Moi je suis contre le dessin à pas cher!<br /> bises
N
ah, t'es naze !!! il suffit de cliquer dessus et si tu veux faire le point, tu recliques dessus, ça fait loupe.
V
post à moindre coût c'est sûr... c'est illisible!
brunoune
Publicité
brunoune
Publicité