Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
brunoune
21 juillet 2008

CONCOURS DE L'ETE (PARTEZ !)

Donc je résume les règles de ce concours qui étaient clairement explicitées dans la note du 17 juillet. Vous avez jusqu'à mercredi pour retrouver Anne, Edouard et Dark qui ont été projetés dans le passé de ce blog suite à un petit différent familial... Ils sont quelque-part dans les vieilles pages de brunoune.canalblog.com ou dans les commentaires. Ils vous suffit donc de parcourir les archives avec assiduité pour remettre la main dessus.

Ce vortex spatio temporel Spiraledevrait vous mettre sur la voie des URLs à me retourner par mail à brunoune@yahoo.fr. Je rappelle que le prix est plutôt alléchant ! Alors donc attrapez les tous... Merci d'avance !

Publicité
Commentaires
B
fr> t'es toute naze !<br /> Noune> t'es une psychopathe ! Adorable, mais un peu terrifiante aussi quand même !
N
Fr : tu le fais exprès ? parce que sans rire, même moi, j'ai compris (et je n'ai rien demandé à Bruno).<br /> Bon, je sais il est 9h30, lundi matin, j'ai un boulot passionnant qui me permet à cette heure de dire que je nous ai trouvés !!! Mais comme je suis bonne joueuse et que c'est vrai, je ne fous rien au boulot et que j'ai que ça à faire, je me retire de la course et ne donnerai pas les résultats (surtout, je refuse de participer si c'est, d'une, au final, que Bruno nous chope et nous pique ; et de deux, avoir un super dessin de mon petit mari avec deux putes bulgares !)
F
tjrs pas compris
brunoune
Publicité
brunoune
Publicité